Ascenseur de voiture - Croquis d'architecte

Ascenseurs de voitures SERAPID

COMPACT ET FIABLE - La solution parfaite aux besoins de stationnement dans les bâtiments commerciaux et privés.
Notre technologie arrow

Les systèmes SERAPID Car Lift ne nécessitent que des fosses peu profondes, une hauteur libre réduite et aucune salle des machines séparée ; cela réduit l’espace nécessaire pour l’ascenseur, supprime la nécessité de rampes d’accès et libère de l’espace précieux pour d’autres utilisations plus rentables.

Les élévateurs de voitures SERAPID sont basés sur une technologie de chaîne rigide très fiable et offrent la solution parfaite pour les élévateurs de voitures domestiques à faible cycle et les élévateurs commerciaux à usage intensif. Les élévateurs compacts de SERAPID sont le système de parking ultime pour l’environnement architectural moderne.

Vue de face d'un ascenseur résidentiel pour voitures

SERAPID LX-Série:

Notre monte-voiture de haute qualité et de grande capacité est conçu pour s’intégrer parfaitement dans l’espace disponible et pour s’harmoniser avec tous les styles architecturaux.

Plus d'informations arrow arrow

SERAPID S-Série:

Pour les complexes commerciaux, résidentiels et à usage mixte, parfait pour une utilisation quotidienne à haut rendement. Ces ascenseurs intègrent des voitures, des portes et des commandes de haute qualité avec la fiabilité de la technologie SERAPID.

Plus d'informations arrow arrow

Options

Capacité

La gamme de chariots élévateurs SERAPID va de 2 500 kg à 5 000 kg, en standard, et convient pour des utilisations légères à deux arrêts jusqu’à des systèmes lourds à plusieurs niveaux. Autres charges sur demande.

Avantages

Les ascenseurs pour voitures Serapid sont compacts, efficaces et ne nécessitent pas de fluide hydraulique, ce qui les rend à la fois inodores et écologiques. Basés sur la technologie de la chaîne rigide, les élévateurs offrent des niveaux de fiabilité inégalés, même dans les applications les plus utilisées.

Grâce à une large gamme de finitions et de conceptions intérieures de voitures, de types de portes et de systèmes de commande, tous issus des gammes haut de gamme des fournisseurs les plus exigeants, vous pourrez spécifier votre ascenseur dans les moindres détails. Les possibilités sont pratiquement illimitées.

Nos ingénieurs travailleront en étroite collaboration avec vous pour vous aider à choisir et à spécifier le système le mieux adapté à vos besoins.

Certification

Basés sur la technologie unique de la chaîne rigide de Serapid, ces élévateurs offrent une stabilité, une fiabilité et une sécurité inégalées. Les élévateurs de voitures sont proposés en conformité avec la directive 2014/33/UE sur les ascenseurs ou la directive 2006/42/CE sur les machines, en fonction des exigences du client et des contraintes d’espace.

Documentation arrow arrow
Revenir en haut arrow

SERAPID Car Lifts

COMPACT AND RELIABLE - The perfect solution to parking requirements in commercial and private buildings.
Our Technology arrow

SERAPID Car Lift Systems require only shallow pits, reduced headroom, and no separate machine room; this minimises the space needed for the lift, removes the need for access ramps freeing up valuable space for other, more profitable, uses.

SERAPID Car Lifts are based on highly reliable rigid chain technology and offer the perfect solution for both low cycle domestic and high usage commercial car lifts. SERAPID’s compact lifts are the ultimate parking system for the modern architectural environment.

SERAPID LX-Series:

Our high specification, high capacity car lift is designed to be seamlessly integrated into the available space and to compliment any architectural style.

SERAPID S-Series:

For commercial, residential and mixed-use complexes, perfect for every day, high-cycle use. These lifts integrate high-quality cars, doors and controls with the reliability of SERAPID’s technology.

Options

Capacity

SERAPID car lifts range from 2,500kg to 5,000kg, as standard, suitable for two-stop, light usage through to multi-level, heavy-duty systems. Other loads on request.

Certification

Based on Serapid’s unique Rigid Chain Technology these lifts offer unmatched stability, reliability and safety. The car lifts are offered as either Lift Directive 2014/33/EU or Machinery Directive 2006/42/EC compliant, depending on client requirements and space constraints

Benefits

Serapid car lifts are compact, efficient and do not require hydraulic fluid making them both odourless and environmentally friendly. Being based on Rigid Chain Technology the lifts offer unrivalled levels of reliability even in the most heavily used applications.

With a wide range of finishes and interior car designs, door types and control systems, all sourced from the top-end ranges of the highest quality suppliers, you will be able to specify your lift down to the smallest detail. The possibilities are practically unlimited.

Our engineers will work closely with you to help you choose and specify the best system to suit your requirement.

Downloads arrow arrow
Go to top arrow