Levage de camion - Esquisse d'architecte

SERAPID Lève-camions

CONSTRUIT POUR PERFORMER - Le système le plus simple et le plus fiable pour déplacer les camions les plus lourds.
Notre technologie arrow

Les élévateurs pour camions SERAPID sont conçus pour prendre les plus gros camions et offrent des solutions de deux à plusieurs arrêts dans votre établissement. Basés sur la technologie de la chaîne rigide Serapid, ils offrent les plus hauts niveaux de sécurité et de fiabilité pour ce type de élévateur. La technologie de la chaîne rigide élimine le besoin de cliquets de verrouillage, de mise à niveau et de pressurisation. Cela permet de réduire considérablement les coûts de construction de la cage d’ascenseur et d’obtenir des temps de cycle comparables à des vitesses plus faibles, ce qui se traduit par des économies supplémentaires sur les coûts d’infrastructure.

Ces économies en matière de construction, d’infrastructure électrique et de consommation d’énergie sont toutes réalisables avec un équipement de faible encombrement, respectueux de l’environnement et nécessitant peu d’entretien.

Vue de face et de côté de l'extérieur du Truck Lift

SERAPID TC-Série:

Entièrement fermés, conformes à la directive 2014/33/UE sur les ascenseurs, les chariots élévateurs ont une capacité standard de 10 000 kg à 60 000 kg. Ces élévateurs sont proposés avec un choix de finitions pour voitures lourdes et un choix parmi une large gamme de portes automatiques.

Plus d'informations arrow arrow
intérieur d'un chariot élévateur, niveau inférieur

SERAPID TO-Série:

Une gamme d’ascenseurs semi-fermés, avec des capacités standard de 10.000kg à 60.000kg. Ces ascenseurs, qui utilisent la technologie de la chaîne rigide, peuvent être fournis avec des côtés en panneaux pleins ou grillagés et un choix de portes automatiques ou manuelles ou de protections légères pour les ouvertures.

Plus d'informations arrow arrow
chariot élévateur extérieur

SERAPID TP-Série:

Une gamme de plates-formes élévatrices conformes à la directive Machines 2006/42/CE, avec des capacités standard de 10,00kg à 60,000kg. Ces ascenseurs ne sont pas destinés à l’homme mais offrent la solution la plus compacte et la plus rentable tout en offrant le même niveau de sécurité et de fiabilité.

Plus d'informations arrow arrow

Options

Capacité

Serapid offre une gamme standard d’élévateurs pour camions de 10 000 kg à 60 000 kg, avec deux arrêts ou plusieurs arrêts.

Certification

Basés sur la technologie unique de chaîne rigide de Serapid, ces élévateurs offrent une stabilité inégalée, un positionnement précis au sol et une fiabilité. Les élévateurs pour camions sont proposés en conformité avec la directive 2014/33/UE sur les ascenseurs ou la directive 2006/42/CE sur les machines, en fonction des exigences du client, des contraintes d’espace et de la vitesse requise.

Avantages

Les colonnes de levage incompressibles de la technologie de la chaîne rigide permettent un positionnement précis, quelle que soit la charge absolue ou excentrée, sans qu’il soit nécessaire d’intervenir mécaniquement sur les cliquets de verrouillage, les systèmes de mise à niveau ou de compensation, ce qui en fait une solution simple et fiable.

Les systèmes électromécaniques SERAPID s’installent facilement dans les fosses d’ascenseur nouvelles ou existantes et ne nécessitent pas de salle des machines ni de trous de forage. Tous les équipements mécaniques s’adaptent facilement dans une fosse peu profonde, ce qui permet d’économiser de l’espace et donc de maximiser l’utilisation du bâtiment.

SERAPID a bâti sa réputation sur la création de solutions pour le déplacement des charges les plus lourdes. La technologie mécanique robuste des systèmes SERAPID a été installée des milliers de fois dans les environnements les plus difficiles et pour les applications les plus exigeantes où une défaillance opérationnelle n’est pas envisageable. Nos ingénieurs travailleront en étroite collaboration avec vous pour vous aider à choisir et à spécifier le système le mieux adapté à vos besoins.

Documentation arrow arrow
Revenir en haut arrow

SERAPID Truck lifts

BUILT TO PERFORM - The simplest and most reliable system to move the heaviest trucks.
Our Technology arrow

SERAPID truck lifts are designed to take the largest of trucks and offer from two to multiple stop solutions in your facility. Based on Serapid Rigid Chain technology they offer the highest levels of safety and reliability for this type of lift. Rigid chain technology eliminates the need for locking pawls, re-levelling and pressurisation. This makes for significant cost reductions in the construction of the lift shaft and allows comparable cycle times at lower speeds, producing further savings on infrastructure costs.

These savings in construction, electrical infrastructure and power consumption are all available within a small equipment footprint and with an eco-friendly, low maintenance system.

SERAPID TC-Series:

Fully enclosed, Lift Directive 2014/33/EU compliant, truck lifts with standard capacities from 10,000kg to 60,000kg. These lifts are offered with a choice of heavy-duty car finishes and a choice from a wide range of automatic doors.

Trcuk lift

SERAPID TO-Series:

A range of semi-enclosed, lifts, with standard capacities from 10,000kg to 60,000kg. These lifts, using Rigid Chain Technology can be supplied with either solid or mesh panel sides and a choice of automatic or manual doors or light guards to openings.

truck lift exterior

SERAPID TP-Series:

A range of platform lifts, Machinery Directive 2006/42/EC compliant, with standard capacities from 10,00kg to 60,000kg. These lifts are non-man riding but offer the most compact and cost-effective solution while providing the same level of safety and reliability.

Options

Capacity

Serapid Offers a standard range of Truck lifts from 10,000kg to 60,000kg in both two stop and multi-stop options.

Certification

Based on Serapid’s unique Rigid Chain Technology these lifts offer unmatched stability, precise floor positioning and reliability. The truck lifts are offered as either Lift Directive 2014/33/EU or Machinery Directive 2006/42/EC compliant, depending on client requirements, space constraints and requisite speed.

Benefits

Rigid Chain technology’s incompressible lifting columns provide precise positioning regardless of absolute or eccentric load without the need for the mechanical intervention of locking pawls, re-levelling or compensation systems, making for a simple and reliable solution.

SERAPID electro-mechanical systems are easily installed into new or existing elevator pits and need no machine-room and no boreholes. All mechanical equipment fits conveniently into a shallow pit, saving on space and therefore maximising building usage.

SERAPID has built their reputation on creating solutions for moving the heaviest of loads. The robust mechanical technology engineered into SERAPID systems has been installed thousands of times in the harshest environments and for the most demanding applications where operational failure is not an option. Our engineers will work closely with you to help you choose and specify the best system to suit your requirement.

Options arrow arrow
Go to top arrow